3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Sans 26 novembre 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 1:45

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui aura été sans. Sans nounou, donc sans une minute de liberté. Une journée entière passée avec eux alors qu’il fait 35°C dehors et que donc la solution de facilité ‘jeux sur la plage’ est écartée. Journée consacrée à eux alors que j’avais un cours de chant. Que j’avais prévu un peu de shopping, une séance épilation et une manucure. Rien de vital certes, juste les activités d’une dinde sans emploi. Une soirée également en tête à têtes avec les grumeaux. Car l’homme est à un cocktail où je devrais être si la nounou n’avait pas oublié de venir aujourd’hui. Cocktail où j’espérais nouer des contacts pour mes recherches d’emploi. Point de futilités donc. J’ai consacré une partie de mon après-midi à la visite des crèches du quartier. Ici, pas de problème de places, les tarifs sont assez sélectifs pour qu’il n’y ait pas de listes d’attente. Il y a la crèche abordable où on vous demande de débourser 320€ par enfant pour 4h30 par jour et celle par laquelle on vous réclame 600€ par enfant pour 6 heures par jour. Bien entendu, après avoir visité les deux, vous avez l’impression culpabilisante que si vous jouez les radins, vos morveux démarrent avec un sérieux handicap dans la vie. 600€ ça paraît beaucoup mais aujourd’hui j’aurais donné bien plus pour avoir deux heures de liberté sans mes enfants. Une journée sans donc. Ou plutôt une journée avec. Avec eux.

 

Laisser un commentaire

