3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Peut-être 3 décembre 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 7:30

J’ai acheté un nouveau pantalon, impossible de respirer dans mes pantalons pré-grumeaux.

Je suis passée chez la retoucheuse pour qu’elle me fasse l’ourlet. J’avais même pensé à prendre les bonnes chaussures pour l’essayage.

J’ai étudié la carte et imprimé le plan d’accès, entré le numéro de téléphone dans mon portable.

Je vais aller chez la manucure.

J’ai passé des heures sur le net pour me renseigner sur l’entreprise, ses produits.

J’ai appelé une amie pour avoir quelques explications techniques.

J’essaie de me rassurer. De prendre confiance en moi. Je me dis que ça va marcher, qu’ils ont besoin de moi. Et moi d’eux. Je positive.

Demain j’ai un entretien pour un job. Le 4ème dans cette entreprise alors je commence à y croire. Pourvu que tout se passe bien.

 

Laisser un commentaire

