3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Nouvelle drague 22 janvier 2010

Filed under: C du grand n'importe quoi — Lola @ 4:56

’ai un profil Facebook. Avec mon vrai nom. Et une photo.

Grâce à cela, j’ai retrouvé quelques amis perdus de vue et je reste facilement en contact avec des amis géographiquement éloignés. Certes le contact est superficiel mais il a le mérite d’exister.

Il y a quelques jours, j’ai reçu une demande ‘d’ami’, mais impossible de me souvenir de cette personne malgré le nom et la photo. Ne voulant pas passer à côté d’un amour de maternelle ou autre vestige d’un lointain passé, je lui demande plus de précision sur les circonstances de notre ‘rencontre’ avant d’envisager d’accepter de devenir son amie.

L’ami de manque d’amis ne se démonte pas et hier, je reçois le message d’explication. Et quelle explication : on ne se connaît pas. Mais comme nous avons des amis en commun, il a pu voir ma photo et elle lui a plu. De la drague version facebook !

Ce matin, j’ai modifié les paramètres de confidentialité de mon profil…

 

Laisser un commentaire

