3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Indigne 2 mars 2010

Filed under: Uncategorized — Lola @ 4:53

Je ne pensais jamais le faire. J’imaginais que dans le rôle de mère indigne, il y avait certaines limites que je ne franchirais pas. Mais tout ça, c’était avant de retravailler et d’abord toutes les contraintes qui vont avec.

Alors ce matin, j’ai du réveiller mes enfants. Rien de bien dramatique en soit mais pour une fois qu’ils dormaient, ça m’ fendu le cœur de devoir les tirer du lit. Mais s’ils dormaient encore, c’était peut-être un peu à cause du méchant rhume qui semble les attaquer depuis hier soir. Alors aux petits mots les grands moyens : un nettoyage de nez et une dose de doliprane, et hop, les grumeaux sont prêts pour la crèche.

Il ne me reste plus qu’à joindre le cabinet du pédiatre pour prendre un rendez-vous et y envoyer la nounou avec les enfants car aujourd’hui, impossible pour l’homme ou pour moi de les y emmener.

Les grumeaux ont 16 mois, je travaille depuis 3 semaines et je viens de basculer du côté obscur de la force des mères de jeunes enfants.

 

Laisser un commentaire

