3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

33 1 avril 2010

Filed under: Uncategorized — Lola @ 4:39
Un de mes collègues de travail s’est étonné d’apprendre que mon père travaillait encore.
Alors que les Guns and Roses passaient en concert ici, un petit jeune (25 ans) lance à un homme proche de la quarantaine : » C’est ton époque ça! »
En peu de temps, deux coups de massue… Parce que non, mon père n’est pas encore à la retraire. D’accord, une main devrait suffire à compter les années restantes mais il me donne quel âge mon collègue ?!
Et oui, November Rain et Welcome to the Jungle, j’ai écouté. C’était ma génération aussi et je n’ai pas 40 ans. Pour être tout à fait honnête, lors de la conversation sur G&R, je l’ai pas ramené. Point de solidarité avec les quadras, je n’avais pas envie d’être définitivement cataloguée « mamy ».
Ça fait bien longtemps qu’on ne m’a pas proposé le tarif étudiant pour des visites de musées et on m’appelle ‘Madame’ sans hésitation.
J’ai la bizarre impression que le temps passe et que je ne me rends pas compte. Pourtant il doit laisser sa marque sur mon visage car les autres s’en rendent compte…
Aujourd’hui, j’ai 33 ans.
Et la principale différence que je perçoive par rapport à l’année dernière, c’est que cette année, mes fils me feront un vrai bisou. (enfin un truc qui s’en rapproche vachement si on aime les bisous bien baveux)
Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s