3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Course matinale 13 avril 2010

Filed under: C les grumeaux — Lola @ 3:26

Version matin tranquille :

6h30 : mon réveil sonne.

6h32 : je suis sous la douche.

6h45 : les grumeaux se réveillent.

7h00 : ils ont pris leur biberon, j’ai avalé mon petit déj’.

7h15 : ils sont habillés.

7h30 : tout le monde est prêts, assis dans la voiture.

Version moins tranquille

6h08 : un grumeau se réveille.

6h12 : c’est sûr, il est réveillé.

6h13 : il semble hyper heureux de me voir.

6h20 : il prend son biberon.

6h30 : il a décidé de jouer au ballon pendant que je prends mon petit déj’.

6h40 : il faudrait que soit son père, soit son frère se réveille.

6h55 : je réveille le second grumeau.

7h07 : les grumeaux sont dans leur lit.

7h08 : je fonce sous la douche.

7h22 : zut, il y a une tache sur mon chemisier.

7h26 : il n’y a plus de chaussettes propres pour les grumeaux.

7h27 : tant pis, ils iront en tong à l’école.

7h28 : il nous manque une tong.

7h29 : finalement, elles ne sont pas si sales ces chaussettes.

7h31 : non, le doudou reste à la maison.

7h33 : non, vous n’appuyez pas sur tous les boutons de l’ascenseur.

7h35 : tout le monde est assis dans la voiture.

A peine 5 minutes de retard et la sensation d’avoir déjà dépenser un tiers de son énergie journalière…

 

Laisser un commentaire

