3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Indifférence 19 avril 2010

Filed under: Uncategorized — Lola @ 5:52

Bientôt 7 heures qu’elle est installée sur mon bureau et toujours rien. Pas une seule remarque, pas un seul commentaire. Les gens sont-ils aveugles ?

J’étais si fière ce matin en l’installant sur mon bureau : une photo encadrée de mes fils. Délicate attention de leur père pour mon anniversaire, pour que je ne les oublie pas. Et donc qu’à travers eux je pense à lui forcément. Et peut-être aussi pour que je sois bien identifiée comme mère de famille. Bref l’homme marque son territoire à distance.

Qu’importe ! C’est fièrement ce matin que j’ai installé la photo sur mon bureau. Chercher la bonne place, pas trop en vue mais pas cachée non plus. Travaillant dans un open-space, j’imaginais déjà les foules s’arrêtant, chuchotant dans mon dos, se bousculant pour les apercevoir, criant leurs prénoms… ok, simplement s’arrêter sur leur chemin jusqu’à la machine à café pour me demander si c’était bien là mes enfants.

Voilà, il est déjà 15 heures et pas une seule remarque, pas de mouvement dans mon dos, rien. A croire que les gens sont intimidés par ces deux bouilles craquantes.

Si demain il y a aucune réaction, j’ajoute une photo.

 

Laisser un commentaire

