3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Cuisine facile 15 juin 2010

Filed under: C tout autre chose — Lola @ 10:43

A la naissance des grumeaux, j’ai hérité du Babycook de ma belle-sœur. Ça me paraissait indispensable et toutes les copines ne juraient que par lui. Sauf que mes copines, elles n’avaient pas eu de jumeaux et donc elles ne savaient pas, pauvres ignorantes mères de singletons, que dans le Babycook, tu cases difficilement de quoi nourrir des grumeaux. Ou peut-être si, jusqu’à 6 mois. Mais après le grumeau devient gourmand et tu dois faire 3 tournées de Babycook pour garnir les 2 assiettes de ta marmaille. Comme quand même, je ne souhaitais habituer mes fils à la junk food et autre cochonnerie trop tôt, j’ai cherché une solution alternative. Et j’ai eu la révélation, l’accessoire cuisine indispensable qui a changé ma vie : le cuit-vapeur micro-onde.

C’est juste génial. Et pas que pour les bébés. Grâce à lui, je réussis (pas à tous les coups quand même, on ne devient pas Jamie Oliver du jour au lendemain) les meilleures crevettes du monde sans graisse.

Comme je suis le genre de fille a acheté toute la gamme de produits quand un seul testé m’a plu, j’ai également investi dans la papillote individuelle et la papillote étouffade, autre tsunami dans ma vie (faudra que je pense à en parler d’ailleurs).

Ce billet n’a pas grand intérêt et n’est même pas sponsorisé, mais je suis comme ça, j’aime partager mes astuces de grande cuisinière.

 

Laisser un commentaire

