3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Perdue 23 août 2010

Filed under: c pas la pêche — Lola @ 11:58

Je voudrais avoir du temps pour moi, pour mes enfants, pour mon homme, pour mes amis mais sans arrêter de travailler.

Je voudrais un autre enfant mais sans passer par la PMA.

Je voudrais un autre enfant mais je préfèrerais une fille.

Je voudrais que mon homme m’aide plus mais sans avoir à lui donner de consigne.

Je voudrais retrouver mes abdos d’avant mais sans faire d’effort.

Je voudrais pouvoir faire une vraie grasse matinée mais mes enfants m’ont définitivement bousillé le sommeil.

Je voudrais redécorer mon appartement mais je veux déménager très vite.

Je voudrais comprendre les émotions de mes fils mais je ne suis pas sûre de savoir les écouter.

Je voudrais avoir des projets avec mon hommes mais même les prochaines vacances nous avons du mal à les planifier.

Je voudrais pleurer mais je n’ai aucune raison de me plaindre.

Je voudrais tout avoir mais ce n’est pas possible.

Je voudrais savoir me contenter de ce que j’ai…

 

7 Responses to “Perdue”

  1. Lily Says:

    Ah c’est le plus difficile: se contenter de ce qu’on a.

    Courage en tout cas. Bizzz

  2. Jen Says:

    Petite baisse de moral….Courage 🙂

  3. bionne Says:

    ca ressemble un peu à toutes ces bonnes résolutions qu’on essaie de prendre en début d’année, mais qu’on n’arrive pas à tenir 😉
    Mais il faut se remonter le moral, moi je lis ton blog et je trouve que tu es une vraie super woman

  4. Ingrid Says:

    J’aurais presque pu écrire ça aussi… C’est terrible hein ? Bises.

  5. Sophie Says:

    Je crois qu’on a toutes des phases comme ca…j’espere que ca va mieux depuis:) Bon courage!

  6. Lola Says:

    @ Lily > j’y travaille.

    @ Maman Crotte > le club des desperate mamans ? (et rien que le fait de l’écrire, ça va déjà mieux: n’oublions pas le simple bonheur d’être maman)

    @ Jen > Merci.

    @ bionne > C’est gentil, pas vrai, mais gentil. Ou alors vrai mais comme de très nombreuses maman-épouse-salariée-…, le sort de la femme multi-taches.

    @ Ingrid > Terrible ou rassurant de ne pas être seule. Rien de si grave donc (enfin, moi ça me permet de relativiser).

    @ Sophie > Ça va mieux, oui.


Laisser un commentaire

