3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Semaine parisienne 25 septembre 2010

Filed under: C ma vie rien qu'à moi — Lola @ 2:13

Retrouver Paris après 5 ans sans avoir vu autre chose que les aéroports. Se retrouver à Paris sans enfants ni maris. Pas de tourisme, un programme professionnel hyper chargé.

Retrouver certains automatismes : à la correspondance entre la 6 et la 14, choisir la dernière rame, sortie de la 14 – être dans la première rame, place d’Italie, ne pas avoir besoin de lire les panneaux (pour une fois) et retrouver d’instinct Italie2.

Me demander si un jour je serai capable de revenir vivre ici, où les personnes ne se regardent pas, s’isolent derrière un livre, un journal, des écouteurs.

Me dire que même si mes enfants n’ouvriront pas leurs esprits au Palais de la Découverte comme je l’avais imaginé, ils ont la chance incroyable de grandir dans un cadres paradisiaque (ou presque0.

Etre impressionnée par mon homme qui a merveilleusement géré la semaine avec les enfants. Rester éveillée bien tard pour les « voir » chaque soir malgré le décalage horaire.

Réussir à me dégager une demi-journée de shopping à partager avec une amie.

Terminer la semaine épuisée et impatiente de rentrer.

 

2 Responses to “Semaine parisienne”

  1. Jen Says:

    Profite bien! Je trouve ça chouette de pouvoir voyager avec son travail.

  2. Ingrid Says:

    Super ! C’est la première fois que tu passes une semaine sans tes fils ? C’est long mais ça fait du bien aussi parfois !


Laisser un commentaire

