3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Steve, sort de ce corps. 26 janvier 2011

Filed under: C du grand n'importe quoi,C les grumeaux — Lola @ 4:49

Un papa absent pendant 3 semaines, ça a de quoi stresser Gemelar1.

22h50 : première alerte. Peut-être l’orage.

23h17 : Putain, jamais ça ne va s’arrêter cet orage.

23h25 : J’ai engendré un trouillard, il a peur du tonnerre.

23h26 : en même temps, je le comprends, c’est quand même un sacré orage.

23h37 : sauf que maintenant, ça s’est bien calmé dehors, il peut se rendormir sans soucis.

23h43 : maman t’assure qu’elle est juste dans la pièce d’à côté, tu peux dormir tranquille.

23h48 : tu vois, maman va aller dormir, tu peux être tranquille. Maman n’irait pas se coucher s’il y avait le moindre danger.

23h56 : Maman veut dormir maintenant. On va faire une exception et tu viens dans le lit de maman un peu.

00h12 : Comme il est touchant quand il dort. Dommage que ce ne soit pas dans le bon lit.

00h13 : j’aurais du laisser la lumière allumée. Comment faire pour le remettre dans son lit sans lumière.

00h14 : Quel est l’imbécile qui a laissé trainer les chaussures de M. Patate ??!!! Put***, faut que j’arrête de jurer, ça va le réveiller.

00h16 : il est dans son lit mais pourquoi il a les yeux ouverts ?

00h17 : non, non, on ne recommence pas le même cirque.

00h18 : tu vois maman reste là, elle va dormir debout, appuyée sur le bord de ton lit. Regarde, elle a déjà les yeux fermés.

00h20 : cet enfant a un 6ème sens, même endormi, il sent lorsque je m’éloigne de lui.

00h21 : pourquoi personne ne m’a dit que mon fils était la réincarnation de Steve Austin.

00h22 : c’est sûr, il a une oreille bionique qui perçoit les craquements de mes genoux dans ma tentative d’évasion.

00h25 : mais qui donc peut envoyer un mail à une heure pareille ?!

00h26 : note pour plus tard « penser à mettre le smartphone en silence quand les enfants dorment »

00h27 : je ne commanderai plus jamais à Eveil & Jeux, ça leur apprendra à faire partir leurs mails au milieu de la nuit.

00h29 : il est dans son lit, je suis dans le mien. Ouf.

 

11 Responses to “Steve, sort de ce corps.”

  1. Le Chat Says:

    tu t’en es super bien tiré je trouve ! ça aurait pu partir en cacahouettes 😉
    good night…

  2. Maman Crotte Says:

    Non mais je le comprends moi, j’ai la trouille de l’orage aussi. Comme Gemelar 1. J’ai même déjà réveiller mon grand pour dormir avec lui parce que j’étais toute seule >.<

  3. BleudOrage Says:

    Sacrée nuit !
    Un seul de réveillé, ça aurait pu être deux fois pire !!!

  4. Jen Says:

    Et Gemelar 2 il pioncait?

  5. Jen Says:

    Et Gemelar 2 il pionçait?

    • bonnemine Says:

      Quoi quoi quoi ?? t’as les genoux qui craquent ??? :)) Je ne sais pas âge ont tes petits, mais le mien à 3 mois et qlq, il dort vraiment du sommeil de l’enclume, pourvu que ça due !!

      • Lola Says:

        Fait la maligne, tu verras quand il comprendra que l’orage ça fait peur (comme les pétards, les feux d’artifice, les ballons qui explosent).


Laisser un commentaire

