3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Un de plus 28 février 2011

Filed under: C compliqué,c pas la pêche — Lola @ 5:53

J1. Déçue. Et dire que la semaine dernière j’annonçais à mon homme que j’hésitais à reprendre un contraceptif histoire d’en finir avec les boutons (acné et cheveux blancs, mélange détonnant).

J1 qui a été pendant près de 16 heures J34. Ironie du sort, j’ai des cycles réguliers. 33 jours, depuis plusieurs mois. J1 qui signifie le prochain pour mon anniversaire, ou le lendemain.

Triste J1 où je prends conscience que cette seconde grossesse (oui, j’ai sciemment écrit seconde), je l’attends, je l’espère. Mais qu’en est-il du 3ème enfant ? Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.

J1 et je réalise que j’ai recommencé à éviter les gros ventres de mon entourage. Retour 4 ans en arrière.

J1 et cette blessure de l’infertilité toujours suintante malgré les grumeaux qui sont pourtant extraordinaires. Justement parce qu’ils sont extraordinaires : quand on fait de si beaux enfants, c’est bien malheureux de ne pas pouvoir renouveler l’exploit.

J1. On repart. Destination connue : un autre J1 dans 33 jours.

 

4 Responses to “Un de plus”

  1. Le Chat Says:

    3 fiv, 2 grumeaux, 1 vie et ces dizaines d’espoirs déçus que je connais tant.

    je t’ai lu. le coeur serré.

    je te souhaite… tu le sais.

  2. La fille Says:

    Je me demande si on peut en guérir d’un truc pareil (même avec une tripotée d’enfants), si on cesse un jour d’être infertile. A méditer…


Laisser un commentaire

