3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

5 mai 2011

Filed under: C tout autre chose — Lola @ 5:03

Une fameuse anorexique de 43 ans aurait conçu un enfant avec un nain narcissique. La vie est injuste.

Une nouvelle paire de jumeaux, nés par hasard pile poil le jour de l’anniversaire de mariage de leurs parents viennent de recevoir des noms ridicules. Pauvres enfants.

Faire tuer un homme permet de remonter sa côte de popularité. Les gens ont-ils réellement l’impression que les choses vont changer ?

Des boîtes noires vont peut-être enfin livrer le secret du pourquoi d’une chute sur une ligne qui m’intéresse tout particulièrement. Mais statistiquement, les chances pour qu’un autre GIG-CDG se casse la figure sont bien minces, et heureusement.

Est-ce que la qualité, ou la non-qualité d’un homme politique est liée à la voiture qu’il conduit ? J’aimerais bien rouler en Porsche moi aussi, mais on ne peut pas mettre 2 sièges-auto.

J’ai une fois encore réussi à repousser d’un mois l’opération je-reprends-mon-corps-en-main. Pourtant, j’ai fait le premier pas : j’ai le tarif du club de gym du coin de la rue. Que j’ai demandé par téléphone. Pour la séance d’essai, par téléphone, ça fonctionne aussi ?

7ème jour seule avec les grumeaux, restent 3 couchers et 2 matins, je tiens le bon bout.

 

5 Responses to “…”

  1. Jen Says:

    Tu as tout dit… Le monde ne tourne plus très rond je crois….
    Quant à l’anorexique je la déteste!

    • Lola Says:

      Moi je suis jalouse. Et un peu naïve aussi: j’espère qu’il s’agit d’un choix d’amour et non d’un calcul politique…

  2. La fille Says:

    Le sport par téléphone, ça compte. Il faut soulever le combiner, taper le numéro, ça fait travailler des muscles.

  3. Miss zen Says:

    Je plains le gosse de l’anorexique et du nain….va encore être donne en pâture au media ….


Laisser un commentaire

