3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

ça m’irrite 23 mai 2011

Filed under: C du grand n'importe quoi — Lola @ 3:33

Article annulé suite à une intervention efficace de L’Oreal.

Désolée, je reprends mon Bescherelle !

 

7 Responses to “ça m’irrite”

  1. Loreal Says:

    « closent », du verbe transitif du 3ème groupe « clore », au présent de l’indicatif, conjugué à la dernière personne du pluriel.
    Tu as raison, il est temps que tu reviennes 🙂

  2. Loreal Says:

    hi hi hi 🙂
    (mais rassure moi, ça tiens toujours pour la cachaça et les citrons verts ?! :))

    • Lola Says:

      Si tu peux attendre l’année prochaine !
      Je te rappelle que je trinque à l’eau pour les 8 prochains mois (voir plus…)

  3. Loreal Says:

    ça tienT LOL, je vais aller réviser mon Bescherelle avec toi 😀

  4. Loreal Says:

    Je n’avais pas oublié, j’avais juste prévu de boire pour deux 😀

    • Lola Says:

      Je viens avec la bouteille, je prépare la caipirinha mais je trinque avec toi !
      A moins que pour ton voyage de dans 10 ans pour tes 40 ans tu ne viennes exposer ton nouveau corps par ici…

  5. Mimie Says:

    Oui, c’est franchement irritants, tous ces anglicismes…
    « Cloturent » devait être trop long à écrire sans doute…


Laisser un commentaire

