3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Sprint matinal 2 juin 2011

Filed under: C compliqué,c pas la pêche — Lola @ 4:34

6h40, mon réveil sonne. Je dormirais bien 5 minutes de plus. Une main dans mes cheveux, merde, ils sont sales, les 5 minutes supplémentaires, ce sera pour demain un autre jour.

7h45, les grumeaux sont propres, habillés et assis dans la voiture.

65 minutes pendant lesquelles :

je me suis douchée (avec lavage de cheveux longs – ce qui implique une étape après-shampooing), j’ai pris mon petit-déjeuner bol de céréales, j’ai réveillé 2 grumeaux, les ai  aidé à préparer les biberons de chocolat (je déteste cette phase du moi-tout-seul le matin), ai changé 2 couches, habillé 2 garçons, préparé les affaires de piscine d’un des deux, vérifié le contenu de leurs sacs, lancé une machine de linge, appelé le service-client du supermarché pour confirmer mon nouveau code postal (ouf, nous aurons du papier toilette et du vinaigre livrés entre 18 heures et 22 heures), laissé un message pour la nounou, bataillé pour que les doudous ne partent pas eux aussi à la crèche, lancé deux « gros-bisous » sur des joues toutes douces et un baiser à mon homme.

7h45, je suis moi aussi assise dans la voiture avec l’étrange impression d’avoir déjà vécu une journée bien remplie.

 

9 Responses to “Sprint matinal”

  1. Jen Says:

    Je vais pas me plaindre, mes matins sont beaucoup plus calmes! D’ailleurs quand je bosse, je me lève à 5h et donc je suis la seule debout.

  2. Maman Crotte Says:

    Même impression par chez nous ^^
    Mais, ça va se calmer quand ils grandiront.
    =)

  3. Ingrid Says:

    Pff, pas mieux. Ce qui m’épuise c’est surtout de répéter 50 fois « mange » « viens on va changer la couche » ou « mets tes chaussures, on va à l’école !! »

    • Lola Says:

      C’est ce qui me motive en ce moment pour leur enlever les couches: une étape de moins et 25 « viens changer la couche » en moins le matin.

  4. Miss zen Says:

    et le pire c’est quand il faut recommencer le soir !


Laisser un commentaire

