3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Elle et moi 14 octobre 2011

Filed under: C ma vie rien qu'à moi,C magique — Lola @ 10:00

Allergique aux gros ventres et à la femme enceinte, passe ton chemin.

Aujourd’hui, je m’expose. A 26 semaines de grossesse, 9 kg de pris (malgré le régime et après 3 semaines de stand-by, l’ascension folle reprend), une photo pour se souvenir de ces si doux moments.

 

14 Responses to “Elle et moi”

  1. Maman Crotte Says:

    C’est étrange, tu as 6 points noirs sur le visage =)

  2. Le Chat Says:

    hé hé hé la parité va retrouver un chouïa d’équilibre alors ?!…. 🙂

  3. Jen Says:

    Ah comme je t’envie au bord de la plage! Moi jte trouve très harmonieuse 🙂

  4. Loreal Says:

    J’adore, évidemment… 🙂

  5. La fille Says:

    Holala mais ils sont où tes neufs kilos? Tu veux que je te montre ma culotte de cheval (et je suis même pas enceinte)? 😉

  6. Ingrid Says:

    Tu es magnifique ! Et comme je t’envie, à cet instant, d’être au soleil…

  7. bergamote Says:

    9 kg, mais tu as un corps de rêve !??? moi aussi, j’ai pris à peu près ce rythme de poids et, en toute fin de grossesse, j’en suis « seulement » à +13/14… la machine s’est ralentie vers le 7eme/8eme mois, sans même que j’ai à faire d’efforts… alors pas d’affollement, surtout si tu fais un régime !
    porte toi bien !
    et cette plage, ça fait rêver aussi en France à l’heure ou l’hiver arrive (enfin)…
    bises


Laisser un commentaire

