3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

11 réponses 2 mars 2012

Filed under: C du grand n'importe quoi — Lola @ 8:08

Plus de 4 ans à bloguer et je n’avais jamais été « taguée ».

Dire que je suis heureuse d’avoir à répondre à ces questions serait un poil exagéré mais j’avoue avoir le sentiment de ne plus être la dernière à être choisie lors de la composition des équipes de volley (ou basquet, ça marche aussi) au collège.

Voici donc un premier jet de réponses, pour répondre au Chat (et indirectement à Gol). Ou l’inverse.

1) Quel est le membre de ta famille qui ressemble le plus à un Playmobil?

Un de mes fils : les cheveux de sa mère, une allergie au coiffeur et hop, un playmobil. Et une mission : trouver Le coiffeur qui rendra sa dignité capillaire à mon fils.
2) Tu préférerais une nuit d’amour avec Jacky du Jacky Show ou avec Jacques Martin? Justifie.

Jacques Martin. Un homme qui a eu autant de femmes devait bien avoir quelques aptitudes.
3) Si tu étais un homme, choisirais-tu d’avoir un petit membre viril avec de grosses couilles ou l’inverse? Et pourquoi?

Gros membre et petites couilles. L’inverse compliquerait la tache des filles qui chercheraient à le sortir du slip.

4) Le roi de Belgique arrive chez toi à l’improviste. Que décides-tu de lui cuisiner? (la première qui répond « des frites », je l’empale :D)

un cake. Ça existe le cake aux moules ? Et une caipirinha.

5) Dans quel genre de situation as-tu déjà connu un grand moment de solitude?

Ce matin : première fois au marché bio, j’ai demandé un sac en plastique pour mes œufs. Maintenant, je sais : on prend son écobag pour aller faire le marché bio.

6) Combien de paires de chaussettes trouées sont encore dans l’armoire de ton mari parce que tu ne te décides pas à les jeter?

Toutes celles qu’il a réussi à me cacher. Mon homme est très attaché à ses chaussettes, à toutes ses chaussettes même les trouées

7) As-tu déjà conduit un tracteur? Si oui, pourquoi? Si non, quelles en sont les raisons?

Oui : mon père s’en est offert un pour ses 50 ans. Certains choisissent une Porche ou prennent une maitresse, mon père a choisi John Deere.
8) Cap ou pas cap de me faire une petite vidéo de toi chantant La Grose Bite à Dudule?

Ça existe vraiment cette chanson ?

9) Que penses-tu du fait de porter des bas de contention?

Je suis fan : complètement anti-glamour mais tellement pratique.

A 7 mois de grossesse, j’ai vu Pearl Jam en concert, gavée de spafon et avec mes bas de contentions. Pas séduisant mais rassurant.

10) Penses-tu oui ou non que l’on se fout de notre gueule avec le réchauffement climatique? Développe.

M’en fous, j’aime pas le froid. Mais j’aurais tendance à angoisser à mort à l’idée que les enfants des petits-enfants de mes petits-enfants pourraient connaître la fin du monde parce que je n’ai pas trié mes déchets ou laisser la clim en marche dans mon appart pendant mon absence.
11) Cap ou pas cap de demander à tes gosses de faire un dessin pour Tata Gol puis de me l’envoyer? 😀

C’est quoi ton adresse ?

 

2 Responses to “11 réponses”

  1. Le Chat Says:

    t’es grave pr la question 3 : on sent l’expérience ;-)))))

  2. Mimie Says:

    Excellent !
    Je penserais à toi pour les prochains tag…


Laisser un commentaire

