3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Ça n’arrête pas 5 mars 2012

Filed under: C du grand n'importe quoi — Lola @ 12:21

et je réponds aux questions d’une plume:

 

1- ton dernier fou rire

Il y a trop longtemps, je n’arrive pas en m’en souvenir. J’ai ri hier avec une amie, j’étais heureuse et fière d’entendre mon fils inventer une chanson hier soir mais pas de souvenir de fou rire…Mais rire à en mouiller ma culotte, m’en souviens pas.

Ma vie serait-elle devenue triste ? Ou est-ce que mon inconscient me bride en attendant la rééducation périnéale ? Si ça se trouve, je suis rigolo-incontinente et je n’en ai même pas conscience…

2- ton plus beau rêve

Avoir tous les accessoires Mastrad et savoir m’en servir. Maitriser les macarons, devenir une pro du cup cake, jouer de la mandoline…

3- ton pire cauchemar

Devenir diabétique. (oui, je reviendrai là-dessus).

4- ton dernier film ?

Un film ? c’est quoi déjà ? ça demande au moins 3 heures de liberté ça ?

5– ton dernier livre ?

Juste avant de Fanny Saintenoy.

6- un défaut physique chez toi qui t’insupporte ?

L’espèce de protubérance chevelue qui grandit sur mon bras gauche depuis bientôt 3 mois.

7- un aspect de ton physique que tu apprécies ?

Mon regard niais et plein de fierté en regardant la squatteuse de mon bras gauche.

8- L’origine de ton pseudo ?

Lola ? ça commence comme mon vrai prénom et c’est le diminutif de Dolores. Comme j’ai commencé ce blog pour parler de ma douleur face à l’infertilité…

9- ton dernier voyage ?

Dimanche : aller bruncher avec 3 enfants entre 3 ans et 2 mois, c’est une expédition.

Le prochain : 11 heures d’avion, une correspondance à Paris et re-avion avec les mêmes 3 enfants. Mmmm, je me demande pourquoi on ne voyage pas plus ?

10- Quel est l’endroit dans le monde où tu rêverais d’aller ?

Il y en a tant… Le voyage de mes rêves : 3 mois pour parcourir le Chili.

11- Ton émission de télé préférée

Je suis une série addict et ne me suis toujours pas remise de la mort de Megaupload mais pas d’émission de télé préférée. Et très loin de la télévision française.

 

Ok, maintenant je sus sensée trouver 11 questions originales et passer la patate chaude à 11 personnes mais 1) j’ai un bébé coller au bras gauche 2)tout le monde a déjà jouer (finalement, ça a quelques avantages d’être dans les dernières choisies)

 

One Response to “Ça n’arrête pas”

  1. La fille Says:

    Quand tu parles de protubérance chevelue tu parles pas de ta fille, si? Bon sinon, ce tag est sympa mais un peu sans fin. 🙂


Laisser un commentaire

