3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

En retard 19 mars 2012

Filed under: C du grand n'importe quoi — Lola @ 8:22

Le problème quand on ne travaille plus, c’est qu’on perd en efficacité. Au moins dans un premier temps. Et je me traine depuis 3 mois dans ce premier temps.

Ma fille a donc 3 mois et c’est une merveille. Tout comme elle s’est imposée dans mon corps, elle s’installe doucement dans la vie de la famille. Envahissante par moment, incroyablement compréhensible à d’autres. J’ai même l’impression qu’elle a compris qu’entre 7 heures et 7h45, personne ne pouvait être disponible pour elle et il n’est pas rare qu’elle attende le départ de ses frères pour se manifester.

J’avais plein de projets, d’envies à réaliser pendant mon congé maternité et je n’en ai pas fait le quart. Tout rattraper en un mois semble délicat…

D’autant plus que ma liste de tâches comptent quelques urgences : préparer les vacances de l’été prochain (pas forcément évident quand on découvre que certaines destinations françaises ne sont plus desservies), finaliser la déco de l’appartement (10 mois après notre déménagement, les murs sont encore bien vides), organiser mon anniversaire (je trouvais que 35 ans, il fallait le fêter. Je n’avais pas bien vu l’organisation que cela impliquait), retrouver mon corps, …

Rien d’insurmontable j’en conviens, mais ma fille sait si bien me détourner de mes bonnes intentions. Et j’en redemande de ces moments en tête à tête, que je sais si fugaces…

 

2 Responses to “En retard”

  1. La fille Says:

    35! Bouh mais t’es vieille! 😉

    je trouve qu’un bébé c’est une bonne excuse pour prendre du retard. Surtout quand on en a déjà deux grands. Biz

  2. Le Chat Says:

    35 ! Bouh mais t’es jeune :-p

    ta puce a trois mois… laisse à ton corps le temps… 9 mois pour un 1er alors pour un 3ème, au moins 12 🙂


Laisser un commentaire

