3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Décembre en urgence 4 décembre 2012

Filed under: C tout autre chose — Lola @ 12:01

Je l’ai dit, j’ai formulé cette phrase tant redoutée : Gemelar2 est un enfant avec des besoins spécifiques. Admettre le problème, en parler, demander à l’école un traitement particulier car oui, mon fils a un problème. Le trouble est identifié et il est curable, nous y travaillons.

Ma fille semble prête à marcher mais nous ne sommes pas prêts à nous casser le dos pour gagner 3 ou 4 semaines. Elle marchera, est-ce important de le faire à 11 mois plutôt qu’à 13 ?

Nous prenons 12000 fois moins de photos de n°3 que de ses frères. Moins le temps, moins admiratifs, un côté déjà vu ? Je ne sais pas vraiment mais les faits sont là : ma fille pèse beaucoup moins d’octets sur le HD que ses frères.

Cette année, j’ai commencé à penser aux cadeaux de Noël en octobre pour éviter le stress de dernière minute. Nous sommes le 4 décembre et je n’ai même pas fait la liste pour mes enfants.

J’ai vu Madonna ! Qu’importe les critiques, ça reste un mythe de mon adolescence et quel show ! Par contre, j’ai moins apprécié ma voisine de concert me faisant remarquer, en référence à mon déguisement (oui, il faut savoir vivre les choses à fond) que l’époque Like a Prayer, c’était surtout sa mère qui connaissait. Et j’ai soudain réalisé que j’écoutais déjà Madonna à une époque que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître (et ils étaient nombreux dimanche soir).

Un an que je ne travaille plus et malgré une idée en tête depuis plusieurs mois, aucun mouvement côté professionnel. Je dois m’y mettre ou je vais me détester.

 

2 Responses to “Décembre en urgence”

  1. Maman Crotte Says:

    Rapide ton post 🙂
    Mais je suis rassurée de te voir par ici !

  2. g2-2a14a34c3831a7857a3c0f259c90bc68 Says:

    oui contente de te lire !
    arf marcher à 13 mois ? whaouah ! chez nous c’était plutôt 16 😉


Laisser un commentaire

