3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Feliz 2013 ! 11 janvier 2013

2013 : Joyeux 2013 à toutes !

2013 déjà, j’ai l’impression de mettre fait voler 2012. J’avais plein de projets, d’envies, un programme intense pour l’année qui vient de se fermer. Je suis la seule responsable de la non-réalisation de mes désirs 2012 et comme je dois être un peu vieux jeu, je préfère les listes de bonnes résolutions aux listes de rimes plus ou moins heureuses (souvent moins d’ailleurs) en aize.

En 2013, enfin en février 2013, je me remets au sport. Dès les enfants à l’école, je pars courir. Objectif : 7,5 km quotidiens.

En 2013, je ne parle plus de mon projet professionnel, de cette idée qui sommeille en moi depuis un an. Je passe à l’action. Je contacte les bonnes personnes, j’évalue sérieusement la chose et je fonce ou j’abandonne et je cherche autre chose.

En 2013, je m’organise. (point indispensable pour la réussite du point précédent). Je ne veux plus perdre un temps incroyable à cherche clés, carte bleue, montre, jeans, doudou, barrette à cheveux, chaussures, enfants, etc. dans tous les coins de la maison. Je redeviens efficace.

En 2013, j’apprends la tolérance. Avec mes amis. J’accepte l’à peu près. Je suis imparfaite, mes amis peuvent l’être aussi. Moins exigeante, je serai certainement moins déçue. Et à défaut d’être mieux entourée, je le serai peut-être plus.

En 2013, je continue mes découvertes et essais culinaires. Il faudra que je  vous parle de ce petit groupe de gourmettes formée avec quelques amies.

En 2013, je finis les choses. Finis les milles projets commencés, rarement terminés, je vais au bout. Et avant de commencer quoique ce soit, je me penche sur toutes mes réalisations inachevées de 2012 (et même 2013)

En 2013, je vous souhaite une année TREIZE heureuse (oui, je n’aime pas les rimes mais la blagues naze de mon beau-père m’a fait marrée. La première en 15 ans qui me fasse sourire – et si c’était le début de la résolution tolérance ?)

 

5 Responses to “Feliz 2013 !”

  1. charlotte Says:

    Une très bonne année 2013 à toi aussi! Que tes petits grandissent et s’épanouissent, c’est ce que je souhaite pour toi et surtout pour eux!!! Et la santé aussi (et surtout)!
    Bises et au plaisir de te lire, encore!

  2. La fille Says:

    la blague nase de ton beau-père est de loin la meilleur que j’ai lu et entendu sur cette année 2013. Une bonne année à toi.

  3. Le Chat Says:

    Il est balaise ton beau-père ! ah ah ha 🙂

  4. Plume Says:

    Treize heureuse année à toi également !


Laisser un commentaire

