3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Retrouver le chemin 17 avril 2014

Un début d’année mouvementé, la reprise d’une activité professionnelle, des projets en parallèle et cet espace laissé à l’abandon. Plusieurs fois j’ai eu l’envie de venir partager ici, raconter ma vie de jongleuse professionnelle entre boulot, enfants, mari, amis, dire mes maux, mes angoisses, mes petits bonheurs. Mais les mots n’étaient plus là, je ne leur laissais pas le temps d’arriver à la surface. Jusqu’à aujourd’hui où le manque devient trop fort, où je veux vraiment retrouver le chemin vers les mots.

Je cherche, j’hésite, je vais certainement errer, effacer, recommencer mais je suis là.

 

2 Responses to “Retrouver le chemin”

  1. Alex Says:

    Ravie de voir un nouveau post 🙂


Laisser un commentaire

