3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Multitaches 18 décembre 2013

Filed under: C compliqué — Lola @ 6:27

Une journée ordinaire dans la vie ordinaire d’une trentenaire mère de 3 enfants.

9 heures, secrétaire de la famille : j’ai le notaire, je fais authentifier des documents.
10H30, femme active : je me rencontre une partie des personnes avec lesquelles je vais très certainement travailler en 2014.
14h, mère de famille : je suis à l’école pour discuter de Gemelar1 qui est de plus en plus agité en classe.
15h, cuisinière : je prépare un gâteau sur lequel poser les 2 petites bougies que ma fille, plus si petite que ça, soufflera le soir.
16h, comptable : je gère les demandes de remboursements des frais médicaux de la famille.
17h30, maman : je récupère mes enfants à l’école.

Mais qui suis-je vraiment ?

 

1 Responses to “Multitaches”

  1. Le Chat Says:

    toutes.
    et en plus il en manque une : épouse…
    des bizzzzz de Noël


Laisser un commentaire