3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Entre 2 dosages 14 mars 2008

Filed under: Uncategorized — Lola @ 12:15

Ah quelle semaine ! Lundi, un ventre qui continue à gonfler. Mardi, passage chez mon GFM pour une échographie de contrôle : un peu plus de liquide mais rien d’alarmant. Sauf que dans la nuit, l’horreur, des sueurs froides, envie de vomir, limite malaise. Me voilà donc mercredi matin chez gygy pour mesurer cet épanchement.  Toujours OK d’après lui mais on fixe déjà un rendez-vous pour le lendemain. Et hier, en me rendant à la clinique, j’étais prête à mettre un couteau sous la gorge des médecins pour qu’ils arrêtent la douleur, pour que chaque mouvement ne soit plus un supplice. Lors de l’échographie, j’attendais tellement qu’ils me disent OK, on va s’occuper de vous, que j’ai presque oublié la nouvelle. La grande nouvelle : contre l’avis du médecin j’avais profité de mon bilan sanguin de la veille pour demander un dosage de β-HCG. Et le verdict est tombé : taux à 85 UI/mL, douze jours après la ponction. Mais il était encore trop tôt pour sauter de joie. Et surtout, mon physique d’hippopotame m’en empêchait.

Par chance je n’ai pas eu besoin de mettre mes menaces à exécution pour qu’on me propose une ponction. Ouff. Et quelle ponction, pratiquement 3 litres d’ascite ont été retirés. Effet bénéfique quasi instantané ! Et très rapidement, j’ai eu envie de faire pipi. Pour la première fois de vie, j’étais presque heureusement d’avoir envie d’aller aux toilettes : mes reins, bloqués par la pression, se remettaient à fonctionner, quel soulagement.

Aujourd’hui, j’attends que mon corps se remette de tous ces bouleversements, histoire de pouvoir tenir plus de 10 minutes debout sans craindre le malaise.

Et puis nous attendons impatiemment les résultats du second dosage de  β-HCG pour confirmer qu’il s’agit bien d’une grossesse évolutive. Il nous reste encore tant d’étapes à franchir.

Publicités
 

One Response to “Entre 2 dosages”

  1. Soral Says:

    Tu parles bien d’Antekhrist, le groupe de Swagg Man et Morsay ? Dan ce cas, je dis LOL 61 https://vraiblackmetal.wordpress.com/2015/12/07/sewer-du-black-metal-bien-crade/


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s