3 Fiv, 2 grumeaux, 1 vie

Just another WordPress.com weblog

Les chiffres qui fachent 23 avril 2009

Filed under: Uncategorized — Lola @ 5:06

Les grumeaux ont 6 mois aujourd’hui. Ils adorent se manger les pieds, les leurs ou ceux de l’autre. Ils ne tiennent pas encore bien assis seul, ou si peu de temps que ça ne compte pas. Ils commencent à se regarder, à se sourire, à se toucher. La fonction interactivité est enfin opérationnelle. Je les trouve de plus en plus beaux. Le soir, avant d’aller me coucher, j’adore faire le plein de fierté-bonheur en les observant dormir.

Les grumeaux ont 6 mois aujourd’hui. J’ai enfin retrouvé mon poids d’avant les grumeaux, d’avant les différentes fiv. Pourtant il y toujours deux pantalons et une jupe que je n’ai pas osé essayer mettre. Inutile de se faire du mal. Malgré ce qu’indique ma balance, je vois bien mon ventre flasque et mes fesses molles. Et puis j’ai enfin regardé la vérité en face, pris le mètre-ruban et demandé à mon homme de mesurer. Je n’aurais jamais du. Impossible maintenant d’ignorer le problème :

Tour de poitrine : -3 cm (Chaque fiv a grignoté un peu de ma poitrine)

Tour de taille : + 4 cm (pas de surprise, ça se voit !)

Tour de hanche : + 2 cm (je sentais bien que mes vêtement avait plus rétréci en largeur qu’en hauteur)

Tour de cuisse : + 2 cm (là, c’est la très mauvaise nouvelle. Je n’avais pas l’impression d’avoir grossi de la cuisse)

Voilà, sachant que les 3 cm perdus en haut sont irrécupérables, il me reste donc 8 cm à perdre. Alors c’est décidé, demain, je prends mon abonnement à la salle de gym !